Le Racing change de stade comme de chemise

Déjà pour la rencontre contre Toulon le 29 Décembre le Racing avait choisi de ne pas jouer au Stade de France comme prévu mais dans son stade à Colombes. Le président avait déclaré : « Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place  » Mais jouait quand même au Stade de France contre Toulouse le 25 Janvier dernier. Avec des résultats guère meilleurs.

Le 7 Décembre 2013 le Racing recevait les Harlequins en H-Cup. Le match s’est déroulé au stade de la Beaujoire à Nantes. La rencontre avait rencontré un fort succès. Le club avait donc décidé de recevoir Clermont en Top 14 le week-end du 18-20 avril à Nantes. Mais hier après avoir déjà vendu 10 000 places, le président décide de jouer cette rencontre à Colombes. En avancent les raisons suivantes : « l’enjeu sportif qui risque d’être majeur pour accéder aux phases finales et à la Coupe d’Europe 2014-2015 »

Il ajoute aussi que : « toutes les dispositions seront prises pour rembourser ou échanger leurs billets », encore heureux dirons-nous. A quoi joue le Racing avec ces supporteurs. Vivement l’Arena 92 dirons-nous.

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI