Le Racing touche le fond

Apres cette défaite face à la lanterne rouge, qui au passage n’avait jamais gagner cette saison (10 défaites pour 11 matchs). Fait beaucoup réagir et notamment sont entraîneur, Gonzalo Quesada, il a lui même du mal a expliquer cette période à vide avec cette cinquième défaite consécutif qui plonge le racing dans la crise.

L’entraîneur ne donne aucune explication valable mais constate un problème, les joueurs mais aussi le staff.

« On a juste fait le constat qu’aujourd’hui les joueurs ont une grosse part de responsabilité. Malheureusement ces derniers temps on n’a pas été capables de gérer un contexte un peu différent, que ce soit le staff ou les joueurs » 

Pour un prétendant au titre les leçons tirer sont un peu légère.

Quesada conclut en appelant à réagir :

« Si les joueurs ne parviennent à trouver de la lucidité, de la patience et de la discipline en cours de match, c’est qu’il y a un truc qui ne va pas, qui n’a rien à voir avec le jeu. Je dois trouver la clé pour que le groupe retrouve un peu de sérénité »

En effet on ne peux pas dire que le jeu du Racing est mauvais mais il manque un truc, messieurs il est temps de réagir pour essayer de changer les chose la course au phase de qualification est déjà lancer.

Vous pouvez laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI