Mike Phillips, oui ou non ?

L’info est tombé à 18h00 sur le site sportif RMC. On peut lire des informations tellement précise qu’on y croit très vite. On résumé la situation du joueur Gallois :

William Michael Phillips dit Mike Phillips, 31 ans 

Demi de mêlée du Pays de Galles et de l’Aviron Bayonnais depuis 2011. Arrivée ivre pour une séance vidéo avec son club le joueur est suspendu puis licencié, procédure toujours en cours. Le Gallois dépose alors plainte contre son club pour licenciement abusif, le joueur estime certainement qu’il tenait encore debout donc n’n’était pas ivre :).

Ce que dit RMC :

Bayonne laisserait son joueur partir au Racing dès maintenant si le joueur retire sa plainte, ce que le joueur aurait accepté.

Ce que dit le Racing :

Aucune approche de ce joueur n’a été faite par le club, qui entretiennent de bonne relation par le biais de leurs président.

Ce qu’on en pense :

Même à moindre coût pas sur que ce joueur apporte beaucoup au Racing qui peine déjà a ce trouver avec tout les nouveaux joueurs. La proximité de Paris pour un fêtard n’a jamais aidé a faire de bon match. Mais ce que dit RMC est tout à fait crédible et le Racing ne dit pas que le joueur ne l’intéresse pas mais que le dialogue devra d’abord passer par les présidents.

Affaire a suivre, mais le Racing n’a pas besoin de ce genre d’histoire en ce moment.

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI