RM92 Vs CO – Avant Match

Samedi 18h30, au stade Yves-Du-Manoir à Colombes le Racing Metro 92  reçoit le Castres Olympique  pour cette 21e journée du top 14.

4 places séparent les deux équipes, et 7 points. Mathématiquement pas grand-chose pourtant les champions de France en titre sont favoris. Favoris car ils jouent bien mieux que le Racing de ces dernières semaines. Castres a inscrit 127 points de plus que le Racing, pour quasi autant de points encaissés.  La dernière confrontation a vu Castres s’imposer de 4 points à domicile.

Rien d’impossible pour les entraineurs du Racing qui retrouveront la leur ancien club, champion de France avec eux l’an passé. Il faudra surement faire sans les internationaux (Szarzewski, Lauret, Le Roux, Machenaud, Sexton, Lydiate, Roberts et Phillips) même si concernant le XV de France PSA laisse libre choix aux entraîneurs, avec le match difficile du Pays de Galles et celui à venir le 8 mars face à l’Ecosse il ne faut pas trop compter sur les internationaux même si on en aurait bien besoin.

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Garces

Souhaitons une belle rencontre à nos Racingman !

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI