Sexton vers un départ du Racing Metro 92 ?

Selon le journal irlandais le  » Belfast Telegraph » l’ouvreur international de l’équipe d’Irlande, Jonathan Sexton mettrait fin à son aventure  française. Une province serait disposée à racheter son contrat  au Racing  pour lui permettre de préparer dans les meilleures conditions possibles  la prochaine coupe du monde. Le 10 du Racing  n’a pas vraiment convaincu en ciel et blanc    avec des prestations largement en dessous de son potentiel. Ce qui peut paraître paradoxal  en regardant ses prestations réussies lors de ce tournoi des 6 nations. Comme le mentionnait le « Midol »  la semaine dernière : « Que sont venus faire les étrangers du Racing ? Prendre un gros chèque, profiter de la vie parisienne »

sexton au racing

De plus, Sexton forfait la semaine dernière pour une blessure qui nécessitait entre 10 jours et 5 semaines d’arrêt sera titulaire avec son  équipe lors de ce weekend de tournoi contre l’Italie. Bizarre ?

Il est à noter également que les entraînements du Racing  ne sont pas déroulés la semaine dernière dans une ambiance des plus sereines, tension entre les joueurs  et notamment avec Sexton ; ceci expliquant cela.

3 commentaires pour “Sexton vers un départ du Racing Metro 92 ?”

  1. Lopez dit :

    Bon je voulais pas y croire, mais avec le coup de je ne joue plus en club mais en sélection…

  2. Penaltouch dit :

    Machenaud le remplacera sans soucis et pour moins chere 🙂

  3. jjr95 dit :

    je le savais que sexton aller partir

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI