Selon le journal irlandais le » Belfast Telegraph » l’ouvreur international de l’équipe d’Irlande, Jonathan Sexton mettrait fin à son aventure française. Une province serait disposée à racheter son contrat au Racing pour lui permettre de préparer dans les meilleures conditions possibles la prochaine coupe du monde. Le 10 du Racing n’a pas vraiment convaincu en ciel et blanc avec des prestations largement en dessous de son potentiel. Ce qui peut paraître paradoxal en regardant ses prestations réussies lors de ce tournoi des 6 nations. Comme le mentionnait le « Midol » la semaine dernière : « Que sont venus faire les étrangers du Racing ? Prendre un gros chèque, profiter de la vie parisienne »
De plus, Sexton forfait la semaine dernière pour une blessure qui nécessitait entre 10 jours et 5 semaines d’arrêt sera titulaire avec son équipe lors de ce weekend de tournoi contre l’Italie. Bizarre ?
Il est à noter également que les entraînements du Racing ne sont pas déroulés la semaine dernière dans une ambiance des plus sereines, tension entre les joueurs et notamment avec Sexton ; ceci expliquant cela.
Bon je voulais pas y croire, mais avec le coup de je ne joue plus en club mais en sélection…
Machenaud le remplacera sans soucis et pour moins chere 🙂
je le savais que sexton aller partir