UBB Vs RM92 – Avant-Match

Samedi 18h30, au stade André Moga à Bègles Union Bordeaux-Bègles reçoit le Racing Metro 92 pour cette 20e journée du top 14.

Doublons : épisode 3

Cette 20eme journée fera encore l’objet d’un doublon avec le match du XV de France  face au Pays de Galles.

L’UBB n’étant pas concernée par ce doublon   comptera sur son effectif complet (hormis les blessés). Le Racing sera privé à cette occasion de ses internationaux qu’ils soient Français, Gallois ou Irlandais : Lauret , Machenaud , Szarzewski, Sexton , Philips , Lydiate , Roberts . A noter les absences de Ducalcon (blessé contre l’Aviron samedi dernier) et Leroux (suite de son Ko contre l’Italie).

Ce déplacement en terre Girondine s’annonce des plus périlleux, quelle sera la composition  des ciels et Blanc ? On peut présumer que les deux Laurent aligneront une équipe semblable à celle qui avait affronté l’USAP lors du précédent doublon.

Les  joueurs Girondins auront surement à cœur d’effacer la défaite à domicile de l’an dernier (22-15) et du match aller (26-19).

L’UBB sous la direction de Rapha Ibanez et Vincent Etcheto développe un jeu séduisant, conquérant qui s’appuie sur ses individualités : Avei, Clarkin, Adam, Pierre Bernard, Blair Connor  et sur l’ancien Racingman Benjamin SA.

A la veille de cette journée le Racing est toujours 8e (48 Pts) à 1 Pt du 6e Grenoble qui reçoit Biarritz  et du Stade Toulousain 7e (49 Pts) qui se déplace à Castres.

L’UBBB est 10e avec 42 Pts et possède 8 Pts d’avance sur le premier relégable Oyonnax.

Le Racing en cas de victoire et  d’une défaite de Toulouse   pourrait  intégrer le groupe des « six » pour les phases finales.

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Attalah

Souhaitons une belle rencontre à nos Racingman !

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI