Un point sur Sexton

Auteur d’une belle prestation face au Français, Samedi, pour le dernier match du tournoi des 6 nations avec l’Irlande. Jonathan Sexton est sorti sur civière après un K.O reçut de Bastaraud. Pas très en réussite au pied il a fait parler sa vitesse et son intelligence pour marquer deux essais. A noter donc une belle prestation comme il en a l’habitude avec l’Irlande pas avec le Racing…

Ce qui pourrait avoir convaincu les dirigeants du Racing. En effet la semaine dernière nous vous révélions que la fédération Irlandaise voulait racheter le contrat de Sexton. Information démentie dans la foulée. Mais d’après le midi olympique, le Racing verrait d’un bon œil son départ. Auteur de prestation convenable il n’est pas à la hauteur attendue, avec un salaire de 700 000€ annuel, le Racing toucherait une belle compensation en cas de rupture de son contrat.

Sexton passe actuellement les examens complémentaires suite à son K.O, son arrêt pourrait durer jusqu’à 3 semaines. Espérons qu’il contredise une fois de plus les médecins et revienne plus tôt, comme pour son pouce en sélection…

Un commentaire pour “Un point sur Sexton”

  1. Lopez dit :

    MAchenaud est bien supérieur il nous la montré dimanche !

Laisser un commentaire

Designed by Soccer Blogger - And Hafid MELIANI